Logiciel central de la fonction maintenance

  • EasyMaint est une solution fédératrice du service Maintenance qui se voit doté d'un outil moderne et performant
  • Elle assiste les équipes de maintenance dans le maintien en condition opérationnelle de leurs actifs (équipements, machines, robots, infrastructures, énergies, moyens)
  • C'est une solution contribuée efficacement à l’amélioration de la performance
Equipements
Interventions




Fonctionnalités EasyMaint
Ressources
Achat
Stocks
Outillages
Ressources
Gestion des ressources interne / Gestion des collaborateurs / Historique des tâches collaborateurs / Qualification collaborateurs
Achat
Gestion des documents achat du fournisseur / Gestion des documents d'achat société / Gestion des souches
Stocks
Projet inventaire / Document interne / Gestion des document de stock
Outillages
Suivie des caisses / Suivie des outillages / Interventaire outillages
Equipements
Description technique / Informations financiére / Suivie des contrats / Organisation et emplacement / tracabilité de transfert / Historique / Catalogues des P.R utilisés
Interventions
Gestion des DI / Planification des OT / Gestion des BT / Intervention curative et préventive / Alerts et indicateur / Suivie des actions par dates / Suivie des consommation carburant

EasyMaint permet aux opérationnels des différents services, et au management de l’entreprise de:

  • Connaître et identifier les équipements à maintenir
  • Disposer d’un carnet d’entretien à jour pour chaque équipement avec une traçabilité des historiques et des coûts liés à leurs opérations de maintenance
  • Centraliser la documentation technique, administrative ou financière des équipements
  • Définir les maintenances périodiques à réaliser sur les équipements : préventifs, graissages, nettoyages, vérifications, contrôles qualité, contrôles réglementaires

Contribue efficacement à l'amélioration de la performance

  • Coordonner les travaux des intervenants internes (techniciens de maintenance) et externes (sous-traitants, etc.)
  • Gérer le stock de pièces de rechanges et déclencher les seuils d’alertes de réapprovisionnement pour éviter les ruptures de stock
  • Prendre des décisions sur : le renouvellement d’un matériel, le budget de maintenance interne et externe à allouer aux équipements.
  • Collecter et traiter au fil de l’eau les demandes d’interventions des exploitants: dépannages, correctifs, amélioratifs.
Demande démonstration
Message