Gestion éléctronique de documents GED

GED – Gestion électronique de documents

Dotez-vous d’une solution de Gestion Electronique de Documents (GED) performante et intuitive, pour exploiter de manière optimale votre information !

Centralisation de l’information, accès simple et rapide, partage sécurisé… Les solutions de gestion électronique de documents Open Bee™ vous permettent d’organiser le classement, la recherche et le partage de tous types de fichiers entre vos différents collaborateurs et partenaires.

Télécharger notre catalogue PDF

La valeur ajoutée de votre information

Les solutions de dématérialisation et de GED Open Bee™ permettent de vous affranchir des contraintes liées à la manipulation de documents papier et d’optimiser l’ensemble de vos processus documentaires.

Rejoignez les 25 000 utilisateurs des solutions Open Bee™ (TPE, PME, mairies, collectivités, grands comptes…) et apportez de la valeur ajoutée à votre information !

Consultez la vidéo

GED et Dématérialisation Open Bee

Travail collaboratif

Collaborez efficacement en équipe autour de vos documents !

Partage simplifié, gestion optimisée, communication renforcée… les solutions de dématérialisation et de GED Open Bee™ vous permettent de collaborer efficacement sur vos documents stratégiques.

Télécharger notre catalogue PDF

Devenir partenaire

Le programme Partenaires Open Bee™ vous permet de développer vos activités professionnelles en vous associant à Open Bee™, le leader en technologie de partage de l’Information.

Si vous souhaitez revendre des solutions Open Bee, offrir des services ou explorer la technologie et les opportunités commerciales OEM, le programme Partenaires Open Bee™ vous fournit l’expertise pour vendre, gérer, intégrer, planifier et mettre en œuvre des solutions de gestion de l’Information destinées à vos clients.

Bénéfices

  • Archivage et classement de documents simplifiés

  • Accès à l’information de l’entreprise à tout moment

  • Travail collaboratif optimisé

  • Sécurité et confidentialité des données optimales

  • Réduction des coûts financiers liés à la gestion de documents

  • Gain de productivité

Nos Produits

Open Bee™ Portal

Moderne et simple d’utilisation, la solution de Gestion Electronique de Documents Open Bee™ Portal vous permet de classer, retrouver, gérer et partager l’ensemble de votre information.

Open Bee™ Scan

En complément de votre appareil multifonction ou scanner, la solution Open Bee™ Scan vous permet de classer simplement tous vos documents papier au format numérique.

Open Bee™ Mobile

Intégrée à vos smartphones et tablettes, l’application Open Bee™ Mobile vous permet d’accéder à vos documents en tout lieu et à tout moment.

Open Bee™ Sync

La solution Open Bee™ Sync vous permet de synchroniser les documents entre votre ordinateur, votre espace documentaire Open Bee™ Portal et vos périphériques mobiles.

Open Bee™ Doc Office Manager

La solution Open Bee™ Doc Office Manager vous permet de classer vos documents Microsoft Office (Word, Excel, Outlook…), vers la GED Open Bee™ Portal.

Open Bee™ e-Fact Pro

La solution Open Bee™ e-FACT PRO vous permet d’accroître votre productivité comptable par la diminution des délais et coûts associés au traitement des factures fournisseurs papier.

Demande Démonstration

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de gestion de l’information, demander une démonstration en ligne? Contactez-nous!